Rencontres de jeunes couples 2019

Vivre en couple aujourd’hui

Bienvenue dans le groupe de rencontres des jeunes couples de la paroisse de Crémieu.

Notre petit groupe de rencontres jeunes couples se développe doucement. L’ambiance qui y règne est particulièrement sereine, grâce notamment à la présence aussi agréable que nécessaire des pères Simon, Cyrille et de notre séminariste James.

Prochaines dates :

Voici les prochaines dates prévues sur le principe d’une rencontre sur chaque deuxième partie de mois, une fois samedi soir avec film, animation ou débat, une fois dimanche midi pour un repas partagé avec la présence de nos enfants:

– samedi soir 21 septembre, 18h00 film, pizza et discussion

– dimanche midi 27 octobre 12h00 repas partagé

– samedi soir 16 novembre 18h00 film, pizza et discussion

– dimanche midi 15 décembre 12h00 repas partagé

Voici le lien pour accès au groupe Whatsapp des rencontres jeunes couples : LIEN WHATSAPP

Mariés depuis 4 ans, ces rencontres nous permettent de nous arrêter dans notre quotidien afin de prendre un temps privilégié pour notre couple.

Étant nouveaux dans la paroisse, nous sommes heureux de partager ces moments avec d’autres familles que nous avons appris à connaître.

Les sujets des films visionnés et les discussions qui s’en suivent sont de bons moyens pour faire grandir notre couple sous le regard bienveillant de l’Eglise.

Jeanne et Louis

Nous avons fait la connaissance de ces rencontres jeunes couples lors de la présentation au baptême de notre fille. Le premier repas partagé nous a enchanté.
Sourire, bienveillance et un contact avec la religion dans la tolérance, au rythme et à l’envie de chacun…
C’est très agréable de côtoyer ainsi d’autres couples à proximité de chez nous. Notez les prochaines dates et au plaisir de faire votre connaissance.

Carla et Rémy