Temps fort du 24 novembre

dimanche 24 novembre à 9 h 00 min

Temps fort paroisse crémieu

Dans sa lettre pastorale « Que devons-nous faire ? » de février 2019, notre évêque nous interpelle vivement :

« Les personnes les plus fragiles sont le cœur de l’Eglise, elles sont Parole de Dieu pour nous ; sachons leur faire toute leur place ».

En 2019-2020, toutes les communautés du diocèse sont invitées à vivre une année de réveil, une année de fraternité.

Temps fort paroissiale - crémieu

C’est pourquoi dimanche 24 novembre 2019 nous vous invitons à un temps fort partagé avec l’aumônerie des gens du voyage qui aura lieu à partir de 9h à la salle des fêtes de Crémieu.

La messe, célébrée exceptionnellement à 11h à l’église de Crémieu, sera suivie par un repas à la salle des fêtes ( sans inscription préalable) , afin de pouvoir échanger et partager avec l’aumônerie des gens du voyage.

Cette journée nous permettra aussi de mieux connaitre la mission de notre diacre Jean Luc Peillon.

Nous vous y attendons nombreux!

Père Simon, père Cyrille et l’équipe paroissiale.

Date :
dimanche 24 novembre