Le Père Fernand Delay

1927 – 2019

Il y a un an nous quittait le Père Fernand Delay.

Notre cher Père Delay conduit par la parole de Dieu et l’enseignement de Jésus, fut toute sa vie durant un semeur d’amour, de joie, de paix, de courage et d’espérance !

Il a su semer largement aux quatre vents et sa générosité sans limite a touché tous les cœurs !

Justement, la reconnaissance est la mémoire du cœur et nous sommes réunis pour accueillir dans notre église, un don pensé et offert par l’équipe de la mairie de St Romain en signe de gratitude pour notre Père Delay Fernand.

Elle reflète l’essence même de sa personnalité : son attitude de respect et d’amour pour la terre nourricière puisqu’une fois de plus : SEMER POUR DONNER VIE !

Messe anniversaire

Que la bénédiction qui sera donnée par le Père Cyrille, lors de la messe du dimanche 09 février 2020 à Saint Romain de Jalionas , permette une belle communion du visible et de l’invisible et que toutes les graines semées par le Père Delay puissent toujours donner beaucoup de fruits.