Ce dimanche 26 novembre, vif succès pour la pièce de théâtre « Objectif Dieu », écrite par Anne Marbeau, jouée et mise en scène par la troupe amateure de la paroisse Sainte Anne de La Tour du Pin. Environ 200 personnes de la paroisse et des paroisses avoisinantes ont assisté à ce beau spectacle. Les textes, la mise en scène, la musique ont charmé l’auditoire et permis de se poser les bonnes questions à propos de Dieu, 3 en 1 : qui, que, quoi, quand, où, comment ? Avec l’aide des Dupont/Dupond, ce fut une redécouverte des textes de la Bible, de personnages qui ont marqué l’Histoire chrétienne.

L’après-midi fut clôturée par un goûter apprécié de tous et chacun a pu commenter ce qu’il ou elle avait retenu de cette belle prestation.