Afale
Action Familiale pour l’Evangélisation

Un groupe de la paroisse

La vocation de l’AFALE est de partager la Parole de Dieu dans une relation fraternelle, pour fonder sa vie sur Jésus-Christ, Parole Vivante de Dieu, écoutée, priée, comprise, vécue, et de se préparer à la transmettre, (comme je serais malheureux si je n’annonçais pas l’évangile, dit St Paul), et en tout premier lieu dans sa famille :

« tu rediras la Parole de Dieu à tes enfants et petits-enfants » (Deutéronome 6,6).

Pour ce faire, l’Afale propose un parcours s’adressant aux adultes et aux jeunes :
– fondé sur l’écoute et le partage de la Parole de Dieu, dans l’Ancien et le Nouveau Testament, à la lumière de l’enseignement de l’Eglise, selon une méthode éprouvée,
– dans des petits groupes dirigés à domicile ou en paroisse, que nous appelons les communautés d’évangélisation.

Année 2023-2024 : 6/04 à 9h30 et 08/06

N’hésitez pas à nous contacter !

déjeuner partagé – garderie d’enfants sur demande.

Suivez-nous

Vous êtes intéressé par l'AFALE