Repas solidarité

Ce samedi 16 décembre, la paroisse offrait, comme l’an passé un repas festif à une quarantaine de personnes isolées, âgées ou démunies de Crémieu et les environs.

Le matin, une équipe de bénévoles s’est mise en route pour préparer entrées et desserts, tandis que le plat principal était mijoté par Colette Bert, que nous remercions.

Le déjeuner s’est déroulé dans la bonne humeur, grands et petits étaient heureux d’échanger autour de sujets divers tout en dégustant le bon repas.

Puis, les bénévoles ont proposé un loto qui a permis à 9 personnes d’emporter de jolis lots. Les bugnes de Colette furent très appréciées. Les convives étaient heureux de ces bons moments passés ensemble.

Nous tenons à remercier les paroissiens et paroissiennes qui ont permis d’acheter les denrées pour le repas ou offert les lots pour le loto.

Rendez-vous est pris pour 2024.

Ascension 21 Mai 2020

NEUVAINE AU SAINT ESPRIT DU 21-30 MAI

Préparons nos coeurs pour accueillir la puissance du Saint-Esprit avec dans toute notre vie ! Crainte de Dieu, piété, science, force,
conseil, intelligence et sagesse sont les 7 dons de l’Esprit Saint. Nous demanderons avec foi et confiance ces dons durant notre