20 septembre 2020

Ordination diaconale de James Alcantara Almada

En ce jour de grâce et de fête nous partageons avec vous quelques photos de l’ordination Diaconale de notre séminariste James.

James, que Notre Dame Reine de la Paix puisse te bénir et t’apprendre chaque jour comment servir au Seigneur dans ta mission de diacre.
Merci pour ton « oui » donné à Dieu un jour qui a été confirmé et renouvelé dimanche 20 septembre 2020 dans notre paroisse ! Nous contemplons l’accomplissement des promesses de Dieu dans ta vie et dans la vie de notre paroisse. Et pour cela nous rendons grâce à Dieu.

Photo de Véronique TOTAIN

La communauté Catholique Marie Reine de la Paix

James appartient à la communauté Catholique Marie Reine de la paix, née au Brésil avec la mission d’adorer et d’évangéliser. En France elle est présente dans le diocèse de Grenoble-Vienne à Bourgoin-Jallieu.

@paroissebourgoin38

Le cadeau des paroissiens …